Piranha 3D

Piranha 3D 






Attention 

Ce film peut choquer, de part sont sujet et certaines scènes dur à supporter.



Pourquoi voir 
Piranha 3D ?

Sea, Sex and Blood, alors la mer il y en a, le sexe aussi et le sang, alors la sa dégouline, et en plus c'est hyper réaliste, alors âmes sensibles s’abstenir.

Piranha 3D est avant tout un blockbuster conçu pour l'été (même si il est sortie chez nous en septembre), le second degré est affirmé.



Piranha 3D n'est pas à prendre au sérieux.

Heureusement car le scénario d'un séisme qui ouvre une faille vers un lac souterrain préhistorique qui renferme de terribles piranhas, est farfelu.

Le film s'appel Piranha 3D, mais la 3D ne sert à rien, on se prend un piranha ou deux dans la figure, mais sinon le reste du temps le film reste en 2D.

Et puis cette interdiction au moins de 12 ans paraît quand même bien laxiste, quand on sait que le film est très très gore, le sang coule à flot, corps totalement dévoré, piranha méchantes et amusants à souhait.

Par contre le film prend très au sérieux le côté sanguinolent, ce qui ravira les amateurs d’hémoglobine, par contre les amateurs de film au scénario en béton, passés votre route.


Niveau scénario sa vol pas haut, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce film.

Donc un film qui ne se prend pas la tête, qui la pers même, pour les amateurs de comédie gore, ou tout simplement pour passer un moment.



Un film aussitôt vu aussitôt oublié





Synopsis :


Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. 

Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré.

La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls.




Anecdotes :




Le tournage de Piranha s'est déroulé en 42 jours au lieu des 60 prévus.




300 000 litres de sang ont été utilisés pour cette scène.



Piranha 3D est le cinquième film réalisé par le français Alexandre Aja.



Annoncé dans les magazines mentionnant une interdiction aux moins de 16 ans, le film sortira finalement avec une interdiction aux moins de 12 ans.




Piranha 3D a été raccourcie de 12 min à la demande des producteurs, car ils craignaient que le film ne s'adressent qu'aux fans de genre, et non à un large public.




Affiches







Pour (re) voir ce film estival en haute définition











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Valérian et la Cité des mille planètes

Camping Car

Hommage à Claude Rich