Love is Dead

Love is Dead





Pourquoi voir Love is Dead ?

Love is Dead est un court-métrage écrit et réalisé par Jerry Smith, un journaliste spécialisé dans les films d'horreur, connu pour ses contributions à Blumhouse, Icons of Fright et Fangoria.

Après The Heart of Evil Things, le réalisateur s’efforce d'explorer l'horreur, pas les monstres, la vraie horreur, celle qui survient dans la vie de tous les jours,cette horreur que nous supportons en nous tous les jours, une horreur qui s'accumule au fil du temps et qui peut conduire au pire.

Dans Love is Dead on suit Peter pendant une séance de thérapie, il se remémore les derniers moments qu'il a vécu avec sa femme Mara avant son suicide.

Il essaye de savoir si il aurait pu la sauver, et entreprend un travail d'acceptation sur les événements qui ont conduit à la mort de sa femme.

Pour réaliser son deuxième court-métrage, Jerry Smith s'est inspiré de sa propre vie, rassurez vous personne n'est mort, quand le réalisateur a écrit le scénario du film il était en plein divorce, huit années de mariage avec des hauts et beaucoup plus de bas, une relation qui s'est terminée dans la douleur.

Jerry Smith explique que la relation avec sa femme devenait toxique, les deux parties s'autodétruisirent à petit feux, cette période de sa vie a motiver le choix d'écrire Love is Dead.

Ce film est une sorte d'autothérapie pour le réalisateur, comme Peter dans le film, Jerry Smith cherche à comprendre comment une belle histoire d'amour qui avait tout pour durer s'est transformé en une histoire douloureuse et pleine de haine.

Au casting de Love is Dead nous retrouvons Ruben Pla, un habitué des films d'horreur, pour incarner le couple du film, Jerry Smith a fait appel à un véritable couple à la ville, un couple composé de Joanna Angel (Mara) et Aaron "Small Hands" Thompson (Peter).

Joanna Angel et Aaron "Small Hands" Thompson travaillent tous les deux dans l'industrie pornographique, Joanna Angel a créée sa propre société de production, elle exerce en tant que réalisatrice, productrice et actrice.

Elle a tournée quelques des films traditionnels, notamment Scrapper de Brady Hall avec Michael Beach et Aidan Gillen, et The Last House de Sean Cain.

Joanna Angel et Aaron Thompson retranscrivent à merveille cette horreur émotionnelle que le réalisateur a voulu communiquer au spectateur.

Love is Dead est disponible gratuitement sur les plateformes de légales de streaming grasse à Sickening Pictures, par contre il faut être à l'aise avec la langue de Shakespeare, autre point important, le film n'est pas à mettre devant tous les yeux, donc les enfants passez votre chemin.

Love is Dead est un film très personnel pour son réalisateur, avec un budget de 2500 $ Jerry Smith a réussi en l'espace de dix minutes à retranscrire la quintessence de la fin d'une histoire d'amour avec l'interprétation de Joanna Angel et Aaron "Small Hands" Thompson dans le plus simple appareil et tout en émotion.





Un court-métrage à voir



Synopsis :


Peter pendant une séance de thérapie, se remémore les derniers moments qu'il a vécu avec sa femme Mara avant son suicide.




Anecdotes :




Le budget de Love is Dead fut de 2500 $.



Love is Dead a été tourné à Huntington Beach en Californie.




Affiches






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Valérian et la Cité des mille planètes

Dunkerque

Faites sauter la banque